grace bailhache loterie solidaire remerciement

Après 1001 tribulations, la loterie solidaire christmas in Fall a enfin été lancée le 20 novembre. Ouf ! Les groupes dédiés se sont retrouvés sur Facebook du 30 novembre au 27 décembre 2017, soit 3 jours avant l'écheance prévue au départ, et, en accord avec tous les participants. 

Dans chaque groupe, 2 LIVES de 45 minutes avait été programmés pour répondre aux questions. Dans la pratique, cela a donné 2 heures supplémentaires, en comptant les  pause de 15 minutes.  A leur demande, l'accompagnement des lauréats a été reconduit afin de peaufiner la redefinition de leur cibles et adapter leurs stratégies com & marketing.

Avec le programme des 100 jours qui vient de démarrer pour s'achever le 15 avril 2018 et la tournée solidaire qui commencera à la mi-janvier, nous avons convenu d'une remise de sites fin avril 2018. Ainsi je ferais d'une pierre trois coups, en présentant un bilan complet du projet assoSolos en mai 2018 avec dans l'idéal quelques témoignages de participants, au moins un pour chaque solution proposée. 

Si vous avez manqué le début...

grace bailhache assosolos page loterie solidaire

Qu'est ce que c'est ? Une solution alternative proposée dans le cadre du mois dédié à l'économie sociale et solidaire.

Pour qui ? Solopreneurs, travailleurs indépendants, freelance, responsables associations et ONG

Quels lots pour les 2 lauréats ? La réalisation d'un beau site fonctionnel, facile à mettre à jour. Plus les autres bénéfices que les autres participants, à la différence, qu'eux seront en accès privé exclusivement avec moi. 

Et pour les autres participants ? Un accompagnement gratuit dans un groupe Facebook  privé pendant  1 mois et accès aux solutions personnalisées  des Prestas Illico   

 

Bonne fêtes de fin d'année...

RENDEZ-VOUS EN AVRIL 2018