Je suis Grace Bailhache (ce nom se prononce Bail comme un contrat de Bail et Hache comme l'outil ). Le projet social et solidaire #AssoSolos2017 est une façon d'offrir à d'autres ce que j'aurais aimé recevoir lorsque je me suis lancée comme Freelance ou lorsque j'ai crée ma première association : des solutions pratiques, adaptées à mon budget et applicables immédiatement,  et un site internet professionnel, simple d'utilisation avec uniquement les fonctionnalités nécessaires à l'activité en cours. Alternativement responsable d'une association culturelle cosmopolite, Freelance manager marketing operations, Solopreneur en tant que consultante en marketing et communication jusqu'en 2013.

Aujourd'hui, je travaille à la création d'une entreprise sociale et solidaire dont la mission serait de mettre mes compétences au service des associations et des travailleurs indépendants et le projet #AssoSolos2017 qui apporte une solution "3 en 1" s'inscrit dans ce processus qui opte pour un modèle économique qui privilégie les valeurs de solidarité et place l'humain avant le gain.

Le projet #AssoSolos2017 se propose de relever ce défi, en mettant à disposition des associations et solopreneurs des ressources adaptées à leurs besoins spécifiques.

 En participant au projet #AssoSolos2017 soit à travers la Loterie Solidaire soit par le Programme des 100 jours chacun pourra bénéficier au sein des groupes Facebook dédiés  de mes conseils dans les domaines suivants 

grace bailhache a propos competences presentation projet assosolos

Par ailleurs, ceux qui auront besoin de plus que des conseils auront  la possibilité de bénéficier des PRESTAS ILLICO un dispositif solidaire expérimental crée spécialement pour ce projet. 

 grace bailhache solidaire prestas illico savoir plus