Jamais deux sans trois dit l’adage,  c’est un cauchemar de devoir l’expérimenter de manière aussi frontale. Eh oui, impossible de mener à bien les inscriptions de la Loterie solidaire, ce sont les aléas des travailleurs indépendants sans renfort aguerris pour suivre des balises préétablies. Ouille ! Pour la petite histoire, j’ai été paralysée par une grippe carabinée qui s’est muée en une angine blanche. Je vous plante le décor, imagiez la dame aux camélias au dernier acte, toussant à s’en démettre la poitrine, puis ajoutez y, une extinction de voix et vous aurez le parfait tableau de moi la semaine dernière. Qu’à cela ne tienne, plus têtue qu’une mule, je relance les dés, les jeux sont faits, rien ne va plus. On recommence !

Si vous arrivez sur le blog par cet article, et que vous ne savez rien de la Loterie Noel en automne, vous aurez toutes les informations en cliquant ici  > Loterie solidaire 

Rien ne change pour vous, si vous êtes déjà inscrits, ou plutôt si, je vous ajoute deux lignes supplémentaires pour la peine, et comme indiquez dans le mail envoyé hier, vous n’avez plus rien à faire qu’à attendre la date du tirage au sort.

Donc pour la dernière fois, on reprend les mêmes et on recommence en décalage d’une semaine, par conséquent la loterie sera (re)lancée lundi prochain. Je croise les doigts et le reste. SouRIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *