grace bailhache solutions solidaires make up artist homme

Georges à l’instar de tous les  profils présents dans la catégorie mode et beauté est un avatar de plusieurs profils de « persona buyer »,  côtoyés au gré de  différentes missions. Comme précédemment avec Gilles l’astrologue, je vais partir d’un cas particulier pour vous donner un exemple mettant en scène une activité professionnelle et les prestas illico.

Les spécialités au coeur du métier de maquilleur sont très variées, et avec l’avénement des blogs et de You Tube, nombreuses sont les passionnées fort talentueuses du reste à se positionner comme Make Up Artist. Largement dominé par les saxonnes plus organisées et professionnelles, l’espace francophone n’est pas en reste, même si la pratique tient plus du copier/coller que de l’innovation. Il est possible de se distinguer tout en appliquant les codes du marché.

Si comme Georges vous avez déjà une singularité qui vous distingue de par le genre, que vous avez le talent mais qu’il vous manque l’organisation, la méthodologie et une stratégie pour passer à la vitesse supérieure pour ne plus courir les arrières cours des défilés de troisième catégorie ? Alors passons en revue ce cas particulier  en fonction des 3 prestas Illicto dont je rappelle à toutes fins utiles qu’elles ne sont accessibles qu’aux personnes particpant à un programme du projet AssoSolos2017.

Sa préoccupation ? Manque d’organisation, bien que sachant avec qui il veut travailler, il manque de méthodologie et de stratégie pour le mettre en pratique.

  • En Presta Basic sa question : comment organiser son activité pour lui donner un cachet professionnel ?
  • En Presta standard sa problématique : comment communiquer pour toucher sa clientèle idéale  ?
  •  En Presta Premium sa demande : quelle méthodologie pour créer et proposer ses propres produits ?

Pour en savoir plus sur les Prestas illico une vidéo vous attend   > Prestas Illico 

Une question ? Les commentaires sont là pour çà et je vous répondrais aussi vite que possible ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *