event juillet west web valley plus les vielles charrues

Ave ami.e.s solidaires, rien de tel qu’une Very Bonne Idée proposant un 3 en 1 avec de surcroît un clin d’œil télévisuel voire cinéphile pour me mettre en joie. Après le Wild Wild West old school du dandy Robert Conrad, le Wild Wild West funky incarné par Wilm Smith, il y’aura désormais le West Web Festival à Carhaix, les 18 et 19 Juillet 2019, pendant le Festival des Vieilles Charrues.

Heu… Kesako me direz-vous ami.e.s solidaires ?

Eh bien c’est comme qui dirait une idée simplement génial qui vous permet :

Primo d’accéder  à deux jours de conférences uniques  au plus près des grands noms de la scène numérique française.
Deuxio de rencontrer l’ensemble de l’écosystème de l’ouest de la France des Startups, aux Business Angel en passant par les entreprises en transformation.

Troisio d’assister en  VIP à l’ensemble des concerts du Festival des Vieilles Charrues, bah qui est tout de même le  plus grand festival de rock d’Europe.

J’en vois quelques uns (si, si, on se connait) qui se disent que j’aurais pu mentionner qu’entre deux, y’aura tout de même moyen de lever le coude. En vérité, je vous le dis, j’y ai pensé puis je me suis ravisée songeant que c’était aussi évident que de demander la couleur du cheval blanc de ce bon vieux Henri IV.

Ceci étant dit, je suis encore toute ébaubie de ma trouvaille. Non mais sérieusement, il fallait y penser tout de même à proposer  un condensé de digital, de business et de musique en un seul lieu, et c’est là que le label « French touch » prend tout son nom. C’est vrai quoi, c’est comme si quelqu’un avait eu l’idée de proposer en marge de Woodstock, la possibilité de passer des concerts de Jimmy Hendrix, Janis Joplin, Joe Cocker aux conférences de Charles H. Townes, Arthur L. Schawlow et Gordon Gould, Jean SIKNER, George Helmeier, Mary Quant, Jean Bertin, John Plessinger ou Roy A. Jacuzzi.

Si vous faites partie des veinards qui y seront, faites tourner les images ou laissez moi une bafouille avec un lien que je puisse me consoler.

Pour plus d’infos : https://www.west-web-festival.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *