grace bailhache solutions solidaires photographe lifestyle

Isaach à l’instar de tous les autres profils présents dans la catégorie Images et design est un avatar de plusieurs profils de « persona buyer »,  cotoyés au gré de  différentes missions. Comme précédemment, nous allons partir de ce cas pour vous donner un exemple mettant en scène une activité professionnelle et les prestas illico.

Les métiers de la photograhie sont très variés, et avec le numérique il y’a de plus en plus de photographe du dimanche, mais également des amateurs qui talentueux qui n’osent pas franchir le pas, et des professionnels qui se sentent un peu bousculé par une faune bigarrée qu’ils jugent comme une concurrence déloyale.

Les plus chanceux comme Isaach ont leur niche circonstrites par leurs passion, lui par exemple se focalise sur les photographies d’extérieures, les paysages et les voyages ont également sa faveur. Les personnes ne l’intéressent pas pour la capture.

Passons en revue son cas particulier  en fonction des 3 prestas Illicto dont je rappelle à toutes fins utiles qu’elles ne sont accessibles qu’aux personnes particpant à un programme du projet AssoSolos2017.

Sa préoccupation ? Cumuler deux travails pour acquérir son matériel et manquer de temps pour ce qui le passionnait vraiment.

  • En Presta Basic sa question : comment regler mon probleme d’organisation pour dégager du temps pour la photographie.
  • En Presta standard sa problématique : comment trouver mes premiers clients payants ?
  •  En Presta Premium sa demande : comment vivre de ma passion et voyager ?

Si vous ne connaissez pas encore, le principe et le contenu des différentes Prestas,  je vous invite à cliquer sur chaque titre pour accéder aux pages correspondantes en attendant que je fasse les vidéos pour vous faciliter la tâche ! Mais vouih, mais vouih, que ne verrais-je pour vous chers amis solidaires ! ? SouRIRES !

Une question ? Les commentaires sont là pour çà autrement ce sera dans un des groupes si vous êtes dans l’aventure AssoSolos2017 ! A vous relire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *