assosolos grace bailhache 2018 objectifs

Depuis décembre 2013, je ne formule plus de vœux, je fixe des objectifs à atteindre par le biais de projections concrètes avec en face un plan pour y parvenir. Le tout en envisageant les inévitables changements à faire en cours de route.

Parmi les objectifs pour AssoSolos en 2018

> Aller au bout de la loterie solidaire et du programme des 100 jours.

En faire une évaluation, exposer les résultats avant de proposer une seconde expérimentation qui prendra en compte ce qui a fonctionné, aussi bien que ce qui n’a pas fonctionné avec dans l’idée de faire mieux que la première fois.

> Tester les différentes formules des ateliers solidaires

En commençant par la Savoie et en se déplaçant au gré des contacts. Etre ouverte aux suggestions, propositions et alternatives qui se présenteront même si je ne les avais pas envisagé et si elles ne parlent pas à priori.

> Explorer deux nouvelles pistes pour étendre le projet

Faire une étude de marché sur les podcasts sur le thème de entrepreneuriat. Sonder la niche sur sa consommation et ses attentes en la matière. Idem pour l’idée de Bookclub autour d’œuvres soit de solopreneurs, soit de thèmes qui les concernent.

Grace à mon programme des 100 jours, je sais déjà que mon année 2018 sera pleine de réalisations, d’actions et je m’en réjouis d’avance. Je vous souhaite d’aller au bout de ce qui vous tient à cœur, et pour cela de commencer même très modestement car vous pourrez toujours améliorer en cours de route. Si vous attendez le bon moment, dans un an, vous serez encore à espérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *