assosolos solidaire grace bailhache bonjour 2019

2019 nous ouvre ses bras. Yes !!!

Qui dit nouvelle année, dit aussi résolutions pour les uns (ou pas) et objectifs pour les autres.

Pour ce qui me concerne, depuis 2013, je ne prends plus de résolutions, je me fixe des objectifs dans tous les domaines de la vie en veillant à ce qu’ils répondent aux critères qui en font des buts  réalisables. Je vous en reparlerais plus avant lors de la présentation de mon système.

Pour l’heure, après le bilan dont il a été question dans un précédent article, il était logique de passer aux projections pour l’année 2019. Le premier objectif matérialisée est celui de l’évolution du statut en passant de l’état de projet à celui d’une véritable proposition de services. Et puisque ma mission est de proposer des solutions alternatives, la start-up s’aligne sur ce point en devenant AssoSolos Solutions avec comme défi principal de 2019 de confirmer le modèle économique choisi.

Pour ce faire, je compte

– réitérer (en les modifiant) des propositions déjà existantes à savoir les ateliers solidaires, les prestas illico et le programme des 100 jours.

– innover en proposant de nouvelles solutions alternatives intermédiaires pour élargir les possibilités de mise en relation avec ma niche.

Tout cela sera développé dans les prochains articles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *