grace bailhache solutions solidaires astrologue

Après Rachida la traductrice protagoniste de l’article précédent, nous étions dans le domaine de l’administration et de l’écrit. Avec le profil de Gilles astrologue et médium intuitif nous passons à la catégorie des métiers de la santé et du bien être dans laquelle j’ai placé tout ce qui à mon sens relève du bien être mental, physique autant que spirituel.

Si vous arrivez sur le blog par cet article, afin de faciliter votre compréhension de ce qui se trame ici voici un bref résumé.  Dans le cadre des accompagnements prévus tant pour la loterie solidaire à venir la semaine prochaine, le programme des 100 jours de décembre et les ateliers solidaires, les participants qui souhaitent des solutions personnalisées à leur cas pourront y accéder grâce aux Prestas Illicos. Et pour illustrer mon propos par quelques exemples, j’ai crée des catégories socio-professionnelles ainsi que des avatars de « persona buyers »  représentatifs.

L’exemple de Gilles est un mélange de deux cas de personnes qui exercent toujours et dont la rencontre purement fortuite m’a permis de constater une fois de plus qu’il n’est pas besoin de connaitre un domaine d’activité pour trouver des solutions qui y soient applicables, parfois c’est même le contraire.

Si comme Gilles vous êtes dans le domaine de l’astrologie et que les annuaires, numéro verts et autres publicités dans les magazines ne vous ont guère permis de vivre de votre passion, votre métier, votre don comme vous le pensiez.  Les Prestas Illico peuvent vous orienter vers des solutions.

  • En Presta Basic sa question : ? Comment sortir du lot et être visible  ?
  •  En Presta standard sa problématique : quelle plateforme choisir pour mon activité ?
  •  En Presta Premium sa demande : Comment générer des revenus passifs réguliers ?

Pour en savoir plus notamment grâce à la vidéo  > Prestas Illico 

Une question à me poser ? Faites dans les commentaires et je vous répondrais au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *