En entrant dans le programme des 100 jours, chaque participant recevra d’une part une feuille de route « personnalisée » en fonction des éléments reçus pendant la présélection et d’autre part le planning du tronc commun.

Les trois piliers du programme sont la vision, le soutien et les outils. 

Entre échanges individuels et collectifs, l’équilibre du programme reposera sur les trois piliers que sont La vision, le soutien et les outils.

La vision est la racine du programme. Définir avec précision le ou les objectifs que l’on souhaite atteindre et pourquoi sont des étapes indispensables. Ainsi des pistes à court, moyen et long terme pourront se dessiner et des actions se mettre en place.

Le soutien sera à la fois individuel et collectif. La bienveillance est le mot clé du programme. En entrant dans le groupe, chaque participant sait qu’il bénéficiera de mon soutien inconditionnel. Chacun aura son  rendez-vous « Tous pour un » moment où tout le groupe travaille exclusivement autour d’un membre .

Les outils sont nombreux et variés. Je propose des méthodes, astuces et routines que j’ai expérimenté, certaines ont fonctionné pour moi, d’autres pas, mais je les présenterais toutes, parce que le seul moyen de savoir ce qui convient et de les essayer.  Des petits pas à la méditation, en passant par une routine physique, le tableau de bord, le journal de gratitude, la visualisation active, la conversation en 3D, le sablier et j’en passe et des meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *