grace bailhache tournee solidaire atelier express yourself

grace bailhache tournee solidaire atelier express yourself

L’atelier Express Yourself comment se présenter efficacement, parler de son activité avec enthousiasme en utilisant le story telling appartient au groupe des rendez-vous business de la tournée solidaire exactement comme l’atelier création de site internet avec marketing intégré que je vous présentais hier.

A qui s’adresse cet atelier ? 

  • Aux porteurs de projets en phase de prospections ou prêts à démarcher des publics différents
  • Aux solopreneurs, freelance, travailleurs indépendants, responsables associatifs  ayant peu de conversion après leurs interventions.

Durée : 3 heures

Au sortir de l’atelier les participants :

  • Sauront quels élements permettent aux sites d’être un véritable outil de communication et comment les intégrer
  • Auront reçus des clés pour choisir les prestataires dont ils auront besoin pour gagner en visibilité de manière naturelle
  • Répartiront avec le squelette de leur « futur » site internet avec marketing et communication intégrée

Une interrogation, une précision à demander ? Utilisez la section des commentaires et je vous répondrais dès que possible.

L’idée des ateliers solidaires est née des demandes pendant les « webinaires » sur google hangout de janvier à juillet dernier. Vous pouvez en savoir plus en cliquant sur ce lien : webinar 2017. Il y’a un pont de l’idée à la réalisation et du passage du virtuel au réel, une chose est certaine c’est que les ateliers se derouleront en novembre pendant e mois consacré à l’économie sociale et solidaire.

 

2. Atelier Epress Yourself Comment se présenter efficacement, parler de son activité avec enthousiasme en utilisant le Story telling. Demande recurrente que la prise de parole en public, même si les contextes changent, la problématique reste épineuse et stressante pour beaucoup. Plus de détails à venir dans un article spécifique.
grace bailhache tournee solidaire atelier presentation storytelling

3. Atelier Je définis mon client idéal pour qu’il me remarque, qu’il soit attiré par mes services et me choississe. Une problématique là également qui revient souvent mais sous des formulations différentes. J’ai volontairement choisi des termes qui peuvent s’appliquer à d’autres démarches ou approches que celles des solopreneurs ou d’associations.
grace bailhache tournee solidaire atelier client ideal

J’aurais de reparler plus longuement de chacun de ses ateliers en détails, dès que les dates sont arrêtés elles seront ajoutés au site consacré au mois de l’économie sociale et solidaire. En attendant, restez sur le qui vive puisque la tournée se profile dans l’axe Paris, Toulouse, Marseille et Chambéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *