grace bailhache projet solopreneurs travailleurs independants freelance site

Solopreneurs, travailleurs indépendants, Freelance si vos activités nécessitent une création sur mesure avec du code, #AssoSolos2017 ne pourra pas vous soutenir. En revanche, si vous avez besoin d'un beau site fonctionnel, facile à mettre à jour même pour les non "geeks", alors le projet social et solidaire #AssoSolos2017 est fait pour vous, puisqu'il offre la possibilité d'avoir un site internet réalisé bénévolement par Grace Bailhache.

 A titre d'exemple le site sur lequel vous naviguez en ce moment,  et celui que j'ai fais pour la JIFA en 2015 sont des créations sous WordPress à partir de thèmes dont ils existent des milliers de styles adaptés à presque toutes les activités. 

grace bailhache projet site internet solopreneurs travailleurs independants freelance

Jusqu'à ma rencontre avec Kaye Mendez en 2011, j'ai connu les affres des solopreneurs qui n'en pouvant plus de s'entendre demander "vous avez un site ? " essaient de créer eux-mêmes leurs sites. Aie ! A l'époque c'était une FBI.... Fausse Bonne Idée.... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. 

A mon tour  de tenter bien modestement d'apporter mon soutien aux travailleurs indépendants, solopreneurs qui participeront à la loterie solidaire et qui intégreront le groupe Facebook dédié dans lequel seront passés en revue des points essentiels qui permettent de créer des liens grâce à un site internet. De la ligne éditoriale, au contenu, en passant par les images, en somme une série de thèmes que ne peuvent évoquer les techniciens, mais qui font partie de mon domaine d'expertise.

grace bailhache projet site internet solopreneurs freelance loterie

Le projet #AssoSolos2017 est ouvert à l'international de la mi- avril à la fin du mois de décembre 2017. Un bilan sera présenté à la mi-janvier 2018

Qui peut en bénéficier ? : Solopreneur, Freelance, bref tout travailleur indépendant quelque soit son régime, son domaine de compétence ou d'expertise.

Comment participer ? : en vous inscrivant à la Loterie solidaire qui tirera au sort un solopreneur par session.

Pour en savoir plus sur les modalités cliquez ici : Loterie Solidaire

grace bailhache projet site internet solopreneurs freelance le plus

Tout principe comporte une exception. Le côté aléatoire du tirage au sort pourrait me faire passer à côté de certains indépendants qui mettent leurs compétences au service des plus démunis. En marge de la Loterie Solidaire, je souhaiterais dans la mesure de mes disponibilités,  apporter mon aide à quelques  :

- Juristes

- Thérapeutes

Si vous êtes dans ce cas, dirigez vous vers cette page :  #AssoSolosExceptions2017