grace bailhache solutions solidaires journaliste

grace bailhache solutions solidaires journaliste

Nous restons dans le même domaine que celui du photographe Isaach à savoir l’image, le design, à ceci près qu’avec le profil de Chiara, nous ajoutons l’élement d’évenementiel également.

Si vous arrivez sur le blog par cet article, je rappelle à toutes fins utiles que dans le cadre de l’acompagnement de la loterie solidaire, il y’au n accompagnement prévu pendant un mois en groupe privé qui permet à ceux qui veulent aller plus loin vers des solutions personnalisés d’avoir accès à ce que j’ai appelée les Prestas Illicos. Et pour vous donner quelques exemples, j’ai crée des catégories socio-professionnelles ainsi que des avatars de « persona buyers » pour proposer des exemples.

Come pour Isaach, il n’y a pas un métier mais des métiers dans la communication. Avec l’avenement des médias sociaux et la multiplication des référents exploitables par les marques, les « communiquants » indépendants ont de plus en plus de casquettes à porter.

Chiara a beaucoup d’idées qu’elle n’arrivent pas à mettre en pratique, elle ne sait pas quelle direction prendre et comment stabiliser ses finances.

En Presta Basic sa question : ? Comment mettre de l’ordre dans ses idées ?
En Presta standard sa problématique : comment choisir sa niche sans se tromper ?
En Presta Premium sa demande : Comment transformer son idée principale en vrai activité

Pour en savoir plus sur le contenu des différentes Prestas,  cliquer sur chaque titre dans le paragraphe précédent. En attendant le prochain profil, j’espère avoir le temps la semaine prochaine de faire une vidéo explicatif sur ce point, ce serait formidable de l’avoir avant que nous entrions dans les groupes dédiés des participants à la Loterie Solidaire.

Si vous avez une question, faites le dans les commentaires, je ferais au mieux pour y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *