grace bailhache projet ong assos site internet

Le projet social et solidaire #AssoSolos2017 est l'opportunité pour les associations et ONG d'avoir un site internet réalisé bénévolement par Grace Bailhache. Si votre association a besoin d'un site sur mesure avec des fonctionnalités sophistiquées,   #AssoSolos2017 n'est pas pour vous.

En effet, n'étant ni informaticienne, ni graphiste, ce que je propose c'est la réalisation d'un site dans le genre de celui sur lequel vous naviguez en ce moment, voire même celui que j'ai fais pour la JIFA  en 2015 ; tout deux customisés sur WordPress à partir de thèmes prédéfinis. 

grace bailhache projet site internet associations débutantes

En toute humilité par le biais du projet #AssoSolos2017,  je souhaite offrir à d'autres, le soutien, les conseils, des réponses, des astuces dont j'aurais aimé bénéficier lorsque jeune responsable d'une association, j'ai voulu avoir un espace sur internet et créer des liens par ce biais.

C'est pourquoi, plus que la partie réalisation technique, que permet la loterie solidaire, c'est l'intégration au groupe Facebook dédié qui cristallisera la solidarité, puisque c'est là que nous échangeront autour de points essentiels qui permettent de créer des liens grâce à un site internet, de la ligne éditoriale, au contenu, en passant par les images, autant de sujets que ne peuvent évoquer les techniciens, mais qui font partie de mon domaine d'expertise.

grace bailhache projet association site internet loterie solidaire

Le projet #AssoSolos2017 est ouvert à l'international et se conclura par un bilan sera présenté à la fin du mois de janvier 2018

Qui peut en bénéficier ? : toutes associations et ONG pouvant justifier d'une existence légale.

Comment participer ? : en vous inscrivant du 21 au 28 septembre  à la Loterie solidaire Christmas in Fall - Noel en Automne qui tirera au sort une association le 9 octobre 2017 .

Pour en savoir plus sur les modalités cliquez ici : Loterie Solidaire 

grace bailhache projet association site internet exception

A tout principe son exception, attendu qu'un tirage au sort est le fruit du hasard,  je souhaite apporter mon aide en marge de la Loterie solidaire à quelques associations et ONG qui ont pour missions soit :

- d'accompagner les femmes et les enfants victimes de violences

- de conseiller juridiquement les personnes en situation précaire

- de soutenir les malades de cancer et leurs familles

Si vous êtes dans ce cas, dirigez vous vers cette page :  #AssoSolosExceptions2017