rentree associations grace bailhache projet assosolos

grace bailhache projet assosolos rentree associations

Savez-vous que je réside à Chambéry ? Mais vouih ! Je réalise que cette information n’est pas mentionnée dans ma présentation. Oups ! Entre l’A.G de l’association Chambé-carnet, la rentrée du conseil de quartier, celle du comité de lecture du Festival du premier roman, et les présentations prévues ici et là dans le cadre du projet assosolos2017 , le mois de Septembre s’annonce surchargé.

Le 9 septembre 2017, c’est la rentrée à Chambéry pour les associations ! Youpiii ! Plus de 250 d’entre elles nous donnent rendez-vous pour ponctuer l’après-midi d’animations, de démonstrations et d’ateliers. Compte tenu de la diversité des activités, il y’en a pour tous    les goûts et tous les âges.

Bien que le projet assosolos2017 soit ouvert à l’International, et comme le dit si bien l’adage « charité bien ordonnée, commence par soi-même », c’est donc à Chambéry que je ferais « mes rentrées » également pour faire cette  solution « 3 en 1 » en allant à la rencontre des responsables associatifs que j’aurais contacté, sans négliger les autres.

Mon challenge c’est de parcourir les 7 lieux occupés par les associations dans la ville, je vous rassure, ils sont tous proches les uns des autres. Une occasion pour moi de vous faire visiter la ville à travers les associations.

Les lieux occupés :
>> Boulevard de la Colonne
>> Place des Éléphants
>> Rue de Boigne, de la Place des Éléphants à la Place Pierre Dumas
>> Haut de la Rue Claude Martin
>> Place des Éléphants
>> Boulevard du Théâtre
>> Square Lannoy de Bissy (jardin du Musée Savoisien)

Ainsi, je partagerais tout cela sur les réseaux sociaux, alors si n’est déjà fait, suivez moi @amazingracebb sur Twitter  et Instagram, et faites de même pour le projet assosolos2017 sur Facebook et Twitter .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *