journee femme africaine loterie solidaire facebook live grace bailhache

grace bailhache journee femme africaine loterie solidaire facebook live

Dans un article précédent, j’annonçais le lancement d’une déclinaison de la loterie solidaire du projet #AssoSolos2017, dans le cadre de la contribution digitale à la Journée Internationale de la femme africaine que je coordonne jusqu’au 21 août.  

Malgré toutes les informations disponibles, tout le monde ne les lit pas entièrement, et puis il y’a toujours des questions supplémentaires, et, c’est important de pouvoir y répondre. C’est pourquoi je partage cette annonce ici aussi, à l’attention des associations, ONG et aux Solopreneurs, travailleurs indépendants et Freelance qui seraient tentés de faire l’impasse sur les nouvelles fonctionnalités qu’offrent Facebook. Le live est un outil puissant qui vous permet d’être en lien direct avec votre public et de renforcer votre message quel qu’il soit.

Nous sommes nombreux à avoir des réticences face à la caméra, aux photos, bref face à tous ses éléments qui ne font pas partie de notre métier et que l’on se sent contraint de faire. Je dis volontiers NOUS, parce que j’ai longtemps été réservée à l’endroit de ce type d’exposition, parce que je n’en avais pas l’utilité, d’autres consultants des entreprises pour lesquelles j’accomplissais les missions s’en chargeaient avec plaisir. Seulement, face aux résultats, j’ai déplacé le curseur de mon « ego » vers l’intérêt de ceux que je souhaite guider. Désormais, je ne les considère plus que comme des outils qui me permettent de communiquer.

C’est un point sur lequel, j’aurais l’occasion de revenir au sein des groupes dédiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *