grace bailhache projet assosolos foire savoie

grace bailhache projet assosolos foire savoie

Septembre approche, et avec lui ma rentrée solidaire qui coincide avec la tenue de la Foire de Savoie à Chambéry, événement auquel je pense me rendre, et qui, à l’instar de la rentrée des associations dont je vous parlais la semaine dernière.

La Foire de Savoie se tiendra du 9 au 18 septembre 2017 à Chambéry, et je m’envolerais de nouveau à New-York, à la fois celui de Téléphone, Claude Nougaro, Simone de Beauvoir ou Liza Minnelli. Cette fois cependant, il s’agit d’un voyage très spécial, dans le genre de « back to the future » mais sans la machine à remonter le temps. En effet, la fameuse Foire de Savoie nous propose une immersion dans le New york rêvé voire fantasmé tel qu’on le voit dans les films et les séries avec ses célèbres quartiers : Wall Street, Little Italy, Ellis Island, Manhattan. Un sacré programme non ? Et là, je ne me réfère qu’à la partie consacrée à l’Expo 2017, parce que pour le reste c’est l’opportunité de prospecter, networker bref être à la fois actrice et spectatrice du plus économique du département.

Le site est vraiment bien fait, la grande dame symbole de la liberté New-yorkaise est prévue à l’accueil, et tout ce que je me souhaite c’est de ne pas vivre au cœur de cette foire les affres new-yorkaises de Ferdinand Bardamu. SouRIRES !

Plus d’informations www.foiredesavoie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *